mercredi 15 juin 2016

L'expérience de W en tant qu'auxiliaire de vie






Bonjour,
Le premier stage, j’ai fait auxiliaire de vie. Dans ce poste, il y a plusieurs missions : les soins aux personnes, l’entretien des locaux, le service restauration et les activités avec les résidents.

J’ai accompagné les résidents pour prendre la douche, j’ai habillé les personnes âgées, j’ai fait leur toilette. J’ai aussi changé les protections et discuté avec eux.

J’ai aussi passé le balai, j’ai fait le lit, j’ai passé la serpillière, fait les poussières.
J’ai servi dans le restaurant les résidents. J’ai ensuite débarrassé les tables, fait la vaisselle, rangé la vaisselle. J’ai fait des activités avec les  résidents.

Ce métier me correspond, aussi je veux développer mon  expérience et je voudrais travailler dans ce domaine.
W.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire