mardi 24 mai 2016

L'expérience de SL en tant qu'auxiliaire de vie



J’ai fait un stage  d’Auxiliaire de vie dans une Résidence qui accueille les personnes âgées.
Je me suis occupée du petit déjeuner, puis  aussi  il y a 25 chambres où j’ai fait le ménage. Aussi pendant   le déjeuner à  midi  j’ai fait le service aux résidents, après quand ils ont fini  leurs  repas j'ai débarrassé la table

 j’ai emmené les résidents dans la salle d’animation ou dans leurs chambres. Et  j’ai fait le linge, la vaisselle aussi, je me suis occupée de  leurs goûter à quatre heures. Le soir après leurs dîners, j’ai monté les résidents dans leurs chambres pour les coucher.
 j'ai bien aimé ce stage,c'était une bonne l'expérience,  ça correspond à mon projet professionnel et me convient.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire